| Livres | |
|
+7Mademoiselle Joanna Marilou Lila Malfoy Bahamut Merlin Saï Albus Dumbledore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Livres Mar 18 Oct à 10:35 | |
| Livres Gratuits :Les livre des sorts et enchantements(niveau1), de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble Autres livres (prix variants) :La philosophie du matérialiste : pourquoi les moldus préfèrent ne rien savoir de Mordicus Leufock Pourquoi je ne suis pas mort le jour ou l’augrey a pleuré de Gulliver Pokeby Témoins moldus de Blenheim Stalk Vie domestique et habitudes sociales de moldus britanniques de Wilhelm Wigworthy Les différentes espèces de dragons d'Angleterre et d'Irlande L’Elevage des dragons pour l'agrément et le commerce Etude des récents progrès de la sorcellerie Les grandes découvertes magiques Grandeur et décadence de la magie noire Les grandes évènement de la sorcellerie au XXème siècle Les grands sorcier du XXème siècle Le guide de l’amateur de dragons Histoire de la magie moderne L’Histoire de Poudlard (T1,2,3) Les noms célèbres du monde magique contemporain De l’œuf au brasier Le quidditch à travers les âges Sorts et contre sorts ( ensorcelez vos amis et stupéfiez cos ennemis avec les sortilèges de Crâne chauve, Jambenconton, langue de plomb et bien d’autres encore) par Vindictus Viridian Cristal brisé : les mauvais coups du sort Lever le voile du futur de Cassandra Vablatsky Livre invisible de l’invisibilité Le livre des sorts et enchantements (niveau 3) de Miranda Fauconnette Manuel du cours moyen de métamorphose Manuel d’entretien des balais Manuel de psychologie des hippogriffes Le monstrueux livre des monstres Numérologie et grammaire Présage de mort ; qui faire lorsque l’on sent venir le pire Protégez-vous contre les chocs Quel balai choisir ? Seigneur ou saigneur ? Essai sur la brutalité des hippogriffes Les sites historiques de la sorcellerie Un livre étudié en défenses contre les forces du Mal Vie et mœurs des moldus de Grande-Bretagne Une année avec le Yéti de Gilderoy Lockhart Comment ensorceler son fromage Encyclopédie des champignons vénéneux En vol avec les Canons Festin minute en un coup de magie Flâneries avec le spectre de la mort de Gilderoy Lockhart Le guide des créatures nuisibles de Gilderoy Lockhart Guide des débutants en métamorphose Histoire des préfets célèbres Le livre des sorts et enchantements (niveau 2) de Miranda Fauconnette Moi, le magicien de Gilderoy Lockhart La pâtisserie magique Les potions de grands pouvoirs Promenades avec les loups-garous de Gilderoy Lockhart Randonnée avec les trolls de Gilderoy Lockhart Sonnets d’un sorcier Vacances avec les harpies de Gilderoy Lockhart Vadrouilles avec les goules de Gilderoy Lockhart Voyage avec les vampires de Gilderoy Lockhart Le journal intime de Tom Jedusor Un livre qui rend aveugle Un livre qui, une fois commencé, ne permet plus de s’arrêter de le lire Le Livre des Sorts et enchantements (niveau 4) de Miranda Fauconette Indispositions et affections magiques les plus communes Le Guide des écoles de sorcellerie en Europe Propriétés des plantes aquatiques magiques du bassin méditerranéen Les hommes qui aimaient trop les dragons Manuel de métamorphose avancée Sorts et enchantements anciens et oubliés Roueries et fourberies pour sorciers hardis Dilemnes de la sorcellerie insolite et leur solutions Magie maboule pour sorciers sonnés Guide de la sorcellerie médiévale Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle Créatures abominables des profondeurs Les pouvoirs que vous avez toujours eus sans les avoir et comment les utiliser maintenant que vous êtes un peu plus sage Tant qu'il y a de la magie, il y a de l'espoir Le Livre des sorts et enchantements (niveau 5) , Miranda Fauconette Théories et Stratégies de Défense Magique, Wilbert EskivDur Nobles par nature: une généalogie des sorciers L'Oracle des rêves Antivenins asiatiques Abrégé des sortilèges communs et de leurs contre-attaques Les Forces du Mal surpassées Sortilèges à l'usage des ensorcelés La Défense magique appliquée et son usage contre les forces du Mal Nouvelle théorie de la numérologie Hiéroglyphes et logogrammes magiques Syllabaire Lunerousse Vie et habitat des animaux fantastiques Manuel du cours moyen de métamorphose Réussir ses sortilèges
Dernière édition par le Mar 29 Nov à 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
Saï Modératrice
| Sujet: Re: Livres Mar 18 Oct à 17:30 | |
| Les livre des sorts et enchantements(niveau1), de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentrem
Je les prendrait tous | |
|
| |
Merlin Elève de deuxième année
| Sujet: Re: Livres Mer 19 Oct à 21:34 | |
| Les livre des sorts et enchantements niveau1, de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.
Je les prends | |
|
| |
Bahamut Elève de deuxième année
Nombre de messages : 197 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Livres Dim 23 Oct à 21:49 | |
| Les livre des sorts et enchantements(niveau1), de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentrem
Je les prends pour mon cour | |
|
| |
Lila Malfoy Elève de première année
| Sujet: Re: Livres Mer 26 Oct à 20:26 | |
| je prend tt les livre gratuit | |
|
| |
Marilou Elève de première année
| Sujet: Re: Livres Ven 11 Nov à 18:27 | |
| Je prend tous les livres gratuits !! | |
|
| |
Mademoiselle Joanna Modératrice
| Sujet: Re: Livres Ven 11 Nov à 20:32 | |
| -Bjrs je voudrait un livre tipique moldu qui parle de leur enseigement merci! | |
|
| |
Harry Potter Elève de deuxième année
Nombre de messages : 111 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Livres Lun 21 Nov à 22:11 | |
| je voudrai svp: Les livre des sorts et enchantements(niveau1), de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.
merci | |
|
| |
Jedusor Elève de première année
Nombre de messages : 21 Localisation : u.s.a. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Livres Jeu 8 Déc à 19:25 | |
| je voudrais tous les livres gratuits et grandeur et décadences de la magie noire les grands sorcier de xxèmes siècle le journal intime de ton jedusor | |
|
| |
Cédric Diggory Elève de deuxième année
| Sujet: Re: Livres Ven 16 Déc à 22:40 | |
| -Bonjour!Je voudrais commender tous les livres gratuits: Les livre des sorts et enchantements(niveau1), de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble
-merci. | |
|
| |
Hermione Granger Elève de deuxième année
| Sujet: Re: Livres Ven 16 Déc à 23:40 | |
| -Bonjour,j'aimerais bien avoir les livres gratuits.Comme j'adore lire j'achèterai les autres après.Pour le moment je veux bien ces livres:Les livre des sorts et enchantements(niveau1), de Miranda Fauconnette. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac. Magie théorique, de Adalbert Lasornette. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé. Mille herbes et champignons magiques, de Phullida Augirolle. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragoneau. Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble
-Merci.Je vais pouvoir passer des journées entières a me consacrer a ces merveilleux livres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres | |
| |
|
| |
| Livres | |
|